Connaissez-vous dj Khaled ?

dj mariage Khaled

Si vous vous intéressez à la culture musicale, impossible de faire l’impasse sur dj Khaled. C’est un artiste qui est né à la Nouvelle-Orléans en Louisiane le 26 novembre 1975. Mais c’est également un producteur américain qui a su se faire un nom dans une industrie très concurrentielle. Aujourd’hui, son nom est une véritable référence et de nombreux DJ mariage Bordeaux n’hésitent pas à utiliser ces titres pour mettre l’ambiance. Ces collaborations sont également très nombreuses, notamment avec Rihanna, mais ce n’est pas la seule personnalité qui lui a permis de se faire un nom.

L’ascension fulgurante de dj Khaled

dj-khaled mariage 2020

Au départ, il travaille exclusivement dans des stations de radio rap et R&B. Mais il développe un goût prononcé pour la création artistique et il décide de produire ses propres morceaux notamment avec Birdman et Lil Wayne. Jusqu’en 2010, il est encore peu connu à l’échelle planétaire, mais cela va changer avec son titre «All I Do Is Win». Une collaboration avec Snoop Dogg et T-Pain qui va le faire sortir de l’ombre et depuis 2010, sa carrière ne cesse de connaître un essor fulgurant. Beaucoup de ces titres sont d’ailleurs au sommet des charts US. En 2017, il s’offre le luxe de composer une chanson avec le couple incontesté du hip-hop, à savoir Jay-Z et Beyoncé, https://www.devenirdjmariagepro.fr/.

Dj Khaled travaille avec de nombreuses stars

Devant son succès fulgurant, les collaborations artistiques ne cessent de se multiplier et il travaille avec la crème de la crème. Dans son titre I’m The One, il invite des véritables références musicales comme Justin Bieber Lil Wayne ou encore Chance The Rapper. Mais devant les succès qui ne cessent de s’enchaîner, dj Khaled avait besoin de faire une courte pause en 2014 pour préparer comme il se doit son prochain album. Une pause qui fut bien évidemment récompensée, car le succès sera de nouveau présent.

Le premier disque d’or de dj Khaled

«Welcome To My Hood» est l’un de ses titres les plus joués, et grâce à lui il remporte son premier disque d’or. Pendant pas moins de 12 semaines, le morceau occupe tout simplement la première place des classements hip-hop aux États-Unis. Depuis, il multiplie les disques d’or en enchaînant les succès. En 2017, cette année marque un tournant pour dj Khaled non seulement sur le plan artistique avec son duo avec Jay-Z et Beyoncé, mais également d’un point de vue personnel en donnant naissance à son premier enfant.

Une carrière qui se poursuit tranquillement

Toujours en 2017, il est invité au festival Coachella dans lequel il décide d’inviter beaucoup de ses amis et des rappeurs très connus comme 2 chainz ou Rick Ross. Au printemps, il est encore une fois au centre des discussions musicales avec son titre I’m The One et sa collaboration avec Justin Bieber. Directement, le morceau occupe la première place du classement BillBoard 100. Mais le succès s’exporte à travers la planète et le titre occupe également la première place au Canada et au Royaume-Uni. Le 16 juin, il sort un titre référence avec cette fois-ci Rihanna en guest star.

La présentation de son album Grateful

Dj Khaled présente le 23 juin son nouvel album comportant une liste tout simplement étonnante de collaborateurs. Les plus grands noms actuels sont présents avec en tête de liste Jay-Z, Beyoncé, Calvin Harris, dj Arafat, Drake ou encore Gucci Mane. Comme vous pouvez vous en douter, le succès est encore une fois au rendez-vous. D’ailleurs, si vous avez été récemment invité à un élément festif, vous avez peut-être entendu un DJ mariage passé l’un de ses titres, sans même le savoir.